En guise de points

En regardant les grands pins, partie du corps percée  (ou bercée  si vous êtes un agneau) par une branche

Oreille bouchée toute la nuit, peur de devoir appeler les urgences

Ce matin, moins mal, mais la viande que j'ai mangée a moins de saveur

Allez savoir pourquoi

Hier soir marchant cèdre éclairé tout seul par une belle loupiote

Acheminement progressif (ou plutôt dévoilement) de la chose vue (en train d'être vue) (sur le point d'être vue)

Cet après-midi piscine soleil lecture je redoute la douleur de l'oreille droite

Les données concrètes de la vie j'en ai besoin

Prise entre le besoin d'attester et le désir de célébrer - ma photographie

Pas de solution immédiate mes lascars

6 ou 7 figures récurrentes pas davantage

Et c'est déjà pas si mal

Articles les plus consultés