rassemblement

Est-qu'on demande le sens de la musique de Brian Eno ? Vouloir simplement faire entendre ou faire voir est un acte (surtout un désir) beaucoup plus complexe que de vouloir assigner une signification à une chose.

Faire une nouvelle photographie me confirme que le monde est réel et que je suis bien vivant. Des bonnes nouvelles.

Rêvé que j’avais perdu de vue quelqu’un — perdu aussi la seule photographie que j’avais encore de lui. Je songe à dessiner de mémoire son visage, mais il n’y a plus du tout d’encre dans le bic. 

Paul Nizon, pour la nuit : "L'attente, une façon de me mettre moi-même en état de siège." 

Une envie de brûler des choses pour les photographier. (Les noyer aussi)

Souvenir d'une phrase sortie d'un livre de M.B (et que j'aurais tout à fait pu entendre aussi dans un film de Bergman) : "Fais en sorte que je puisse te parler." Bonne nuit les morts- baisers.  

Articles les plus consultés