Marseille/Liège [été 2008]











Peu à dire, à voir, toujours. J'ai rêvé d'un grand récit en images, bric à brac, tout venant de trucs glanés jusqu'à épuisement. Rien n'est venu. J'en suis incapable. Ou plutôt, ce n'est pas moi qui doit faire ça.  Je suis dans autre chose. Coureur de fond comme dirait l'autre, un peu bêtement. Tiens tiens : beaucoup de couillons ces jours-ci. Il faut le dire même si hélas, cela ne les tuera pas.

Voyage à Liège pour l'aventure de mon livre, synthèse de ce blog : "Saccades".
 
E. (des éditions Y.N.) a un enthousiasme qui me fait beaucoup de bien et me laisse aussi dubitatif : je suis tellement familier de mon travail que je me demande souvent comme peut-on le percevoir la première fois, et de surcroît, l'aimer. Jeune homme très sympathique, volontariste, énergique.

Bientôt d'autres notes.

Projets en cours : revue infra-mince sur le thème de la "Contemplation". 

Été studieux : tête dans un texte que je me suis promis de finir bientôt, et qui pourrait sans doute être aussi un point de départ pour une nouvelle série d'images.

(Ci-dessus très oiseux.)

Bonne nuit.



Articles les plus consultés